La communication corporate - 2e éd. - E-book - ePub

Note moyenne 
Pourquoi les entreprises et les organisations parlent-elles d'elles-mêmes ?Cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, propose une définition... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
  • Ebook
    • La communication corporate - 2e éd.
      ePub
      Paru le : 06/04/2016
      Téléchargement immédiat
      7,99 €
    • Téléchargement immédiat
      7,99 €
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pourquoi les entreprises et les organisations parlent-elles d'elles-mêmes ?Cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, propose une définition de la communication corporate, présente ses spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques, dans une perspective internationale. L'ouvrage décrit un domaine en pleine mutation : évolution des publics cibles, transformation digitale, nouvel ordre de relations entre les entreprises et leurs parties prenantes.Les auteurs s'appuient autant sur des données factuelles et précises que sur des entretiens avec des professionnels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075054-2
  • EAN
    9782100750542
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      128
    • Taille
      727 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Thierry Libaert est professeur des universités. Il a enseigné au CELSA, à Sciences-Po Paris, à l'Université catholique de Louvain et à l'Université de Génève. Il a été directeur de la communication dans un grand groupe industriel. Conseiller européen, il a publié une trentaine d'ouvrages. Docteure en information et communication et auteure d'une thèse sur la communication digitale, Karine Johannes est consultante et formatrice en communication stratégique.
Elle est aussi enseignante-chercheuse dans plusieurs universités européennes et africaines.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La communication corporate - 2e éd. est également présent dans les rayons

7,99 €