Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatePub
- ISBN978-2-35456-033-1
- EAN9782354560331
- Date de parution31/03/2011
- Copier Coller02 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDiateino
- TraducteurMarylène Delbourg-Delphis
Résumé
" Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple, lisez ce livre ! "Steve Wozniak, cofondateur d'Apple" Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. "Richard Branson, fondateur de Virgin Group
S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable.
Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement. Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo. Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment :. fournir les meilleurs produits et services ;.
créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ;. charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ;. être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer. En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès. À vous d'enchanter !
Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement. Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo. Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment :. fournir les meilleurs produits et services ;.
créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ;. charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ;. être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer. En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès. À vous d'enchanter !
" Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple, lisez ce livre ! "Steve Wozniak, cofondateur d'Apple" Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. "Richard Branson, fondateur de Virgin Group
S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable.
Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement. Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo. Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment :. fournir les meilleurs produits et services ;.
créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ;. charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ;. être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer. En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès. À vous d'enchanter !
Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement. Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo. Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment :. fournir les meilleurs produits et services ;.
créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ;. charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ;. être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer. En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès. À vous d'enchanter !
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
2/5



















