Études Marketing appliquées - De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing - E-book - PDF

Note moyenne 
Eric Vernette et Marc Filser - Études Marketing appliquées - De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing.
Les ouvrages habituels sur les études de marché présentent des techniques de collectes de données, de façon analytique, (type Marketing research)... Lire la suite
27,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les ouvrages habituels sur les études de marché présentent des techniques de collectes de données, de façon analytique, (type Marketing research) ou de façon plus opérationnelle (ouvrage de Caumont). Ici il s'agit d'apporter des informations « à forte valeur ajoutée », capables de réduire l'incertitude inhérente à toute décision marketing. Pour cela il faut tester les réactions du consommateur par rapport aux composantes du marketign-mix : test de concept, test sensoriel, test de marque, test de prix, test de communication, test de distribution.
L'objectif de cet ouvrage, délibérément orienté vers la décision marketing, est de proposer au manager des solutions techniques adaptées à chaque type de problème marketing.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      424
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Professeur à l'université de Toulouse I Professeur à l'université de Bourgogne Professeur à l'université de Savoie

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Études Marketing appliquées - De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
27,99 €