Empathie. Les Bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle
Par : ,Formats :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
- FormatMP3
- ISBN979-10-366-1258-9
- EAN9791036612589
- Date de parution11/02/2021
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesaudio
- ÉditeurLizzie
Résumé
Grâce à elle, découvrez des textes inspirants et concrets pour développer vos compétences sociales au travail. Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants.
Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance. Table des matières : La triade de l'empathie par Daniel Goleman Pourquoi la compassion est une meilleure technique managériale que l'intransigeance d'Emma Seppälä Ce que font vraiment les gens à l'écoute de Joseph Folkman et Jack Zenger L'empathie est la clé d'une bonne réunion par Annie Mckee Il est plus difficile d'avoir de l'empathie pour une personne lorsque vous avez été à sa place de Mary-Hunter McDonnel, Loran Nordgren et Rachel Ruttan Grimper dans la hiérarchie fait baisser l'empathie par Lou Solomon Quelle méthode pour concevoir un produit empathique ? par Jon Kolko Comment Facebook recourt à l'empathie pour sécuriser les données utilisateurs par Melissa Luu-Van Contrôlez les limites de l'empathie par Adam Waytz Faites de vos ennemis des alliés par Brian Uzzi et Shannon Dunlap Ce que le dalaï-lama a enseigné à Daniel Goleman à propos de l'intelligence émotionnelle par Andrea OvansLes articles "Contrôlez les limites de l'empathie" et "Faites de vos ennemis des alliés" figurent également dans le tome Cultivez votre intelligence émotionnelle de la collection Harvard Business Review.
Grâce à elle, découvrez des textes inspirants et concrets pour développer vos compétences sociales au travail. Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants.
Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance. Table des matières : La triade de l'empathie par Daniel Goleman Pourquoi la compassion est une meilleure technique managériale que l'intransigeance d'Emma Seppälä Ce que font vraiment les gens à l'écoute de Joseph Folkman et Jack Zenger L'empathie est la clé d'une bonne réunion par Annie Mckee Il est plus difficile d'avoir de l'empathie pour une personne lorsque vous avez été à sa place de Mary-Hunter McDonnel, Loran Nordgren et Rachel Ruttan Grimper dans la hiérarchie fait baisser l'empathie par Lou Solomon Quelle méthode pour concevoir un produit empathique ? par Jon Kolko Comment Facebook recourt à l'empathie pour sécuriser les données utilisateurs par Melissa Luu-Van Contrôlez les limites de l'empathie par Adam Waytz Faites de vos ennemis des alliés par Brian Uzzi et Shannon Dunlap Ce que le dalaï-lama a enseigné à Daniel Goleman à propos de l'intelligence émotionnelle par Andrea OvansLes articles "Contrôlez les limites de l'empathie" et "Faites de vos ennemis des alliés" figurent également dans le tome Cultivez votre intelligence émotionnelle de la collection Harvard Business Review.