Brand content - Comment les marques se transforment en médias - E-book - PDF

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Daniel Bô et Matthieu Guével - Brand content - Comment les marques se transforment en médias.
La publicité classique  va disparaitre ! Nous sommes entrés dans une période de mutation et le brand content (création de contenus par les marques)... Lire la suite
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Résumé

La publicité classique  va disparaitre ! Nous sommes entrés dans une période de mutation et le brand content (création de contenus par les marques) va prendre le relais. Objectif communiquer autrement. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits ou de diffuser des messages publicitaires, elles sont devenues des médias. Sont considérés comme du Brand Content tous les types de contenus créés par des marques : consumer magazine, édition, info service, site de conseil, événement, opération spéciale, programme court, blog de marque, mini-site, webTV, publi-information, infomercial, advertainment, advergaming, mobisodes et webepisodes, etcCe livre expose ce phénomène émergeant, en montre la cohérence, expose ses règles de fonctionnement et les conséquences pour la gestion des marques.  

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-054570-4
  • EAN
    9782100545704
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      224
    • Taille
      3 107 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
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À propos des auteurs

Pdg fondateur de l'institut d'études QualiQuanti et de Brand Content Institute. Diplômé d'HEC et de Sciences Com, ex-publicitaire, il est connu pour ses écrits sur les médias, le brand content et les lieux de marque. Diplômé d'HEC, docteur en philosophie, il travaille depuis plus de 10 ans dans le domaine du marketing et de la communication.

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