Pratique du merchandising. Stratégies et organisation de l'espace de vente5e éditionSébastien Tourné, Dominique Mouton, Gaudérique ParisGrand Format29,90 €
Dynamiser sa communication interne. Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise3e éditionValérie Perruchot GarciaGrand Format26,00 €
Communication et marketing responsables - 2e éd.. Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionAssaël Adary, Louise AmiotE-book14,99 €
Le Growth Hacking. 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects3e éditionFrédéric Canevet, Grégoire Gambatto, Olivier Zongo-MartinGrand Format27,00 €
Le plan de communication - 6e éd.. Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertE-book18,99 €
Le plan de communication. Définir et organiser votre stratégie de communication6e éditionThierry LibaertGrand Format28,00 €
Marketing de l'immobilier - 4e éd.. Concepts et méthodes pour gagner en efficacitéFabrice Larceneux, Hervé ParentE-book22,99 €
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrE-book27,99 €
Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd.. L'expérience client, du phygital à l'IAAntoine GautierE-book22,99 €
Marketing de l'art et de la culture3e éditionDominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrGrand Format36,00 €
Marketing de la banque et de l'assurance. L'expérience client, du phygital à l'IA3e éditionAntoine GautierGrand Format28,90 €
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd.. Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyE-book14,99 €
Maîtriser les techniques rédactionnelles. Pour des textes clairs et efficaces2e éditionSébastien BaillyGrand Format19,90 €
L'inbound marketing. Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital2e éditionStéphane TruphèmeGrand Format25,00 €
Au coeur de la marque. Les clés du management des marques4e éditionGéraldine MichelGrand Format26,50 €
5/5Histoire des théories de la communication4e éditionArmand Mattelart, Michèle MattelartPoche11,00 €
Histoire politique et économique des médias en France2e éditionNicolas Hubé, Ivan Chupin, Nicolas KaciafPoche11,00 €
Mesurer l'efficacité du marketing digital. Estimer le ROI pour optimiser ses actions3e éditionLaurent FloresGrand Format27,90 €
Marketing & e - business. Présentation des concepts fondamentauxJean-Jacques CroutscheGrand Format59,00 €
Le Growth Hacking. 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects3e édition - OccasionFrédéric Canevet, Grégoire Gambatto, Olivier Zongo-MartinGrand Format14,85 €
L'industrie des médias à l'ère numérique3e édition - OccasionNathalie Sonnac, Jean GabszewiczPoche6,05 €
Revenue Management - 2e éd.. Anticiper l'offre et la demande pour optimiser les prixPatrick Legohérel, Elisabeth PoutierE-book18,99 €
L'E - mail marketing - 4e éd.. Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanalYan Claeyssen, Bérengère HousezE-book20,99 €
L'E - mail marketing - 4e éd.. Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanalYan Claeyssen, Bérengère HousezE-book20,99 €
La communication externe des entreprises - 5e éd.Thierry Libaert, Marie-Hélène WestphalenE-book7,99 €