Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd.. L'expérience client, du phygital à l'IA

Par : Antoine Gautier
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages272
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-085918-4
  • EAN9782100859184
  • Date de parution14/06/2023
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Les évolutions récentes des industries de la banque et de l'assurance sont prodigieuses :  expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l'IA, démultiplication des formes  de connexion. Autant d'outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d'assurance traditionnelles. Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d'innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client.
Le Marketing de la banque  et de l'assurance d'Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs. Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d'entreprise et d'avis d'experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner  l'avenir de la relation client.
Les évolutions récentes des industries de la banque et de l'assurance sont prodigieuses :  expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l'IA, démultiplication des formes  de connexion. Autant d'outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d'assurance traditionnelles. Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d'innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client.
Le Marketing de la banque  et de l'assurance d'Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs. Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d'entreprise et d'avis d'experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner  l'avenir de la relation client.
Cours de grammaire française
Joëlle Gardes Tamine, Florence Mercier-Leca, Aïno Niklas-Salminen, Antoine Gautier
E-book
23,99 €