Marketing de la banque et de l'assurance. L'expérience client, du phygital à l'IA
3e édition

Par : Antoine Gautier

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages219
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.428 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-10-085200-0
  • EAN9782100852000
  • Date de parution14/06/2023
  • CollectionMarketing - communication
  • ÉditeurDunod

Résumé

Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
Cours de grammaire française
Joëlle Gardes-Tamine, Antoine Gautier, Florence Mercier-Leca, Aïno Niklas-Salminen, Thomas Verjans
Grand Format
30,00 €
DéterminationS
Antoine Gautier, Eva Havu, Dan Van Raemdonck
49,35 €