Marketing de la banque et de l'assurance - L'expérience client, du phygital à l'IA - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente... Lire la suite
28,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-085200-0
  • EAN
    9782100852000
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    219 pages
  • Poids
    0.428 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing de la banque et de l'assurance - L'expérience client, du phygital à l'IA est également présent dans les rayons

28,00 €