MEI N° 40 - Grand Format

Design et communication

Note moyenne 
L'acte de design étant considéré comme un acte de communication, les designers de tous les secteurs sont de plus en plus conscients de la nécessité... Lire la suite
23,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

L'acte de design étant considéré comme un acte de communication, les designers de tous les secteurs sont de plus en plus conscients de la nécessité de renforcer leur pratique par une bonne connaissance des grands principes de la communication. Ce numéro de MEI étudie la relation complexe qu'entretiennent la communication et le design et se demande comment les théories de la communication ont un impact sur la pratique du design.
Les 30 auteurs qui contribuent à ce numéro sont issus d'un large éventail de milieux du design et de la communication, chacun d'eux est engagé dans la recherche, la création et la reconnaissance du rôle de la communication dans le design. Les domaines de recherche étudiés concernent le design graphique, le design interactif et numérique, le design de produits, le design architectural, le design paysager, le design urbain, l'éco-design, le co-design, le design textile, le design de mode, le design management mais aussi le design stratégique et le design social et de services, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-12498-8
  • EAN
    9782343124988
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.314 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Médiation Et Information (MEI) est une revue créée en 1993 spécialisée en Sciences de l'information et de la communication, reconnue comme "qualifiante" par l'AERES et par le Conseil National des Universités. Plus de vingt universités sont représentées dans le Comité de rédaction et le Comité scientifique. Chaque numéro contient un entretien avec les acteurs du domaine abordé et des articles de recherche.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

23,00 €