MEI N° 40 (Broché)

Design et communication

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2017
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
21,50 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 25 octobre et le 29 octobre
ou
  • E-book À partir de 15,99 €
    • PDF 15,99 €
    • ePub 15,99 €
Votre note
L'acte de design étant considéré comme un acte de communication, les designers de tous les secteurs sont de plus en plus conscients de la nécessité de renforcer leur pratique par une bonne connaissance des grands principes de la communication. Ce numéro de MEI étudie la relation complexe qu'entretiennent la communication et le design et se demande comment les théories de la communication ont un impact sur la pratique du design.
Les domaines de recherche étudiés concernent notamment le design graphique, le design interactif et numérique, le design de produits, le design architectural, paysager, urbain, l'éco-design, le co-design, le design textile, le design de mode, le design management mais aussi le design stratégique et le design social et de services...
  • Date de parution : 01/07/2017
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-12498-8
  • EAN : 9782343124988
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Poids : 0.314 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
Bernard Darras et Stéphane Vial - MEI N° 40 : Design et communication.
MEI N° 40 Design et communication
21,50 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK