Cahier de recherche N° 190 Octobre 2003

Les nouveaux concepts commerciaux au début des années 2000: continuité ou rupture

Note moyenne 
Philippe Moati et Stéphane Larue - Cahier de recherche N° 190 Octobre 2003 : Les nouveaux concepts commerciaux au début des années 2000: continuité ou rupture.
16,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 30 octobre et le 6 novembre
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-84104-227-8
  • EAN
    9782841042272
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    47 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    20,8 cm × 29,4 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,00 €