Web social - Le Web 2.0 au service de la création de valeur

Note moyenne 
Uber, AirBnB, Google, Amazon... autant de menaces possibles mais aussi et surtout d'opportunités pour les entreprises et les salariés ! Les objets connectés,... Lire la suite
29,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Uber, AirBnB, Google, Amazon... autant de menaces possibles mais aussi et surtout d'opportunités pour les entreprises et les salariés ! Les objets connectés, le big data, les algorithmes, l'intelligence artificielle viennent accélérer un mouvement déjà entrepris qui impacte l'environnement et les pratiques des organisations. Ecrit par des experts reconnus, véritable livre de référence, cet ouvrage expose les modèles et les rouages du Web social tout en fournissant des cas pratiques et des interviews d'experts.
Les auteurs, au travers de situations opérationnelles, expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Sont abordés : Les modèles économiques et la mesure de la performance des structures 2. 0 Le big data L'intelligence économique à l'ère des réseaux sociaux La marque employeur et les métiers du Web social Etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-311-40305-3
  • EAN
    9782311403053
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    324 pages
  • Poids
    0.542 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Docteur en informatique et HDR en marketing, Jacques Digout est professeur à Toulouse Business School - Université de Toulouse. Il y est directeur de la formation continue et directeur académique de l'executive MBA. II est responsable de la chaire de marketing digital de TBS. Diplômé de l'EM Lyon et professionnel des RH, Laurent Besson est associé au sein du cabinet ES'TETE, spécialisé dans le recrutement de cadres supérieurs et dirigeants pour des clients grands comptes et PME/ PMI.
Il a précédemment occupé des postes dans des sociétés de conseil et en entreprise. Membre actif de plusieurs associations professionnelles, il intervient également au sein de différentes formations (executive MBA et DBA de Toulouse Business School, IAE de Toulouse, Université de Toulouse 1, etc.). Avec la collaboration de Jonathan Leonardo (product manager, expert en innovation digitale) et Jean-Charles Cointot (pionnier de la transformation digitale, co-auteur de La Révolution Big Data).

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés