Web Crash. Le jour où le Web a fait faillite

Par : Maria Mercanti-Guérin

Disponible d'occasion :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages274
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.47 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-37687-865-0
  • EAN9782376878650
  • Date de parution09/11/2023
  • CollectionQuestions de société
  • ÉditeurEMS Editions

Résumé

Le Web donne tous les signes d'une crise multiforme. Les récents licenciements pratiqués dans le secteur, le ralentissement des résultats des poids lourds du marché, le réveil de la société civile sur les dangers du numérique, le combat des Etats pour reprendre la main accélèrent sa déstabilisation. Un législatif plus restrictif, une transition énergétique difficile rendent impossibles la survie d'un Internet purement publicitaire et marchand.
Trois voies de mutations radicales sont possibles : le Web décentralisé (Web 3), le Web gouverné par les IA génératives, le Web étatique.
Le Web donne tous les signes d'une crise multiforme. Les récents licenciements pratiqués dans le secteur, le ralentissement des résultats des poids lourds du marché, le réveil de la société civile sur les dangers du numérique, le combat des Etats pour reprendre la main accélèrent sa déstabilisation. Un législatif plus restrictif, une transition énergétique difficile rendent impossibles la survie d'un Internet purement publicitaire et marchand.
Trois voies de mutations radicales sont possibles : le Web décentralisé (Web 3), le Web gouverné par les IA génératives, le Web étatique.
Marketing digital
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
E-book
39,00 €
Publicité digitale
Maria Mercanti-Guérin, Michèle Vincent
E-book
23,99 €
Publicité digitale
Maria Mercanti-Guérin, Michèle Vincent
E-book
23,99 €
Publicité digitale
Maria Mercanti-Guérin, Michèle Vincent
32,50 €