Une identité numérique réfléchie - Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux - Grand Format

Note moyenne 
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! Etablir une identité numérique réfléchie sur Internet vous permettra de fidéliser... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 9 mai
En librairie

Résumé

Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! Etablir une identité numérique réfléchie sur Internet vous permettra de fidéliser vos clients, de constituer une communauté de " fans ", de trouver un emploi... Mais comment bien démarrer sur les réseaux, choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs ? Chefs d'entreprise, étudiants, demandeurs d'emploi, auto-entrepreneurs, artistes, sportifs, personnalités politiques...
Vous devez connaître les rouages des différents outils pour arriver rapidement et sûrement au but que vous vous êtes fixé. A travers une approche intergénérationnelle, les auteurs analysent pour vous les différentes étapes pour faire du Web votre meilleur allié, quels que soient votre âge et votre situation professionnelle. Véritable guide 100 % actuel et opérationnel, illustré de plus de 80 captures d'écran, de cas pratiques et de nombreux exemples commentés, ce livre vous permettra de mieux maîtriser les réseaux sociaux et les nouveaux usages d'Internet.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37890-687-0
  • EAN
    9782378906870
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    159 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Blazquez

Christophe Blazquez est cofondateur de la Mêlée d'Adour, structure fédératrice des acteurs de l'économie numérique du bassin de l'Adour. Il est également directeur marketing et communication du Business and Innovation Centre Crescendo.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Une identité numérique réfléchie - Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux est également présent dans les rayons

20,00 €