Développez votre identité numérique. Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job avec les réseaux sociaux
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages167
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-37890-999-4
- EAN9782378909994
- Date de parution21/03/2019
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant Accès stre...
- ÉditeurGereso
- PréfacierBenjamin Chaminade
Résumé
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie !
Établir une identité numérique réfléchie sur Internet vous permettra de fidéliser vos clients, de constituer une communauté de « fans », de trouver un emploi.
Mais comment bien démarrer sur les réseaux, choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs ?
Chefs d'entreprise, étudiants, demandeurs d'emploi, auto-entrepreneurs, artistes, sportifs, personnalités politiques.
Vous devez connaître les rouages des différents outils pour arriver rapidement et sûrement au but que vous vous êtes fixé. À travers une approche intergénérationnelle, les auteurs analysent pour vous les différentes étapes pour faire du Web votre meilleur allié, quels que soient votre âge et votre situation professionnelle. Véritable guide 100 % actuel et opérationnel, illustré de plus de 80 captures d'écran, de cas pratiques et de nombreux exemples commentés, ce livre vous permettra de mieux maîtriser les réseaux sociaux et les nouveaux usages d'Internet.
Vous devez connaître les rouages des différents outils pour arriver rapidement et sûrement au but que vous vous êtes fixé. À travers une approche intergénérationnelle, les auteurs analysent pour vous les différentes étapes pour faire du Web votre meilleur allié, quels que soient votre âge et votre situation professionnelle. Véritable guide 100 % actuel et opérationnel, illustré de plus de 80 captures d'écran, de cas pratiques et de nombreux exemples commentés, ce livre vous permettra de mieux maîtriser les réseaux sociaux et les nouveaux usages d'Internet.
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie !
Établir une identité numérique réfléchie sur Internet vous permettra de fidéliser vos clients, de constituer une communauté de « fans », de trouver un emploi.
Mais comment bien démarrer sur les réseaux, choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs ?
Chefs d'entreprise, étudiants, demandeurs d'emploi, auto-entrepreneurs, artistes, sportifs, personnalités politiques.
Vous devez connaître les rouages des différents outils pour arriver rapidement et sûrement au but que vous vous êtes fixé. À travers une approche intergénérationnelle, les auteurs analysent pour vous les différentes étapes pour faire du Web votre meilleur allié, quels que soient votre âge et votre situation professionnelle. Véritable guide 100 % actuel et opérationnel, illustré de plus de 80 captures d'écran, de cas pratiques et de nombreux exemples commentés, ce livre vous permettra de mieux maîtriser les réseaux sociaux et les nouveaux usages d'Internet.
Vous devez connaître les rouages des différents outils pour arriver rapidement et sûrement au but que vous vous êtes fixé. À travers une approche intergénérationnelle, les auteurs analysent pour vous les différentes étapes pour faire du Web votre meilleur allié, quels que soient votre âge et votre situation professionnelle. Véritable guide 100 % actuel et opérationnel, illustré de plus de 80 captures d'écran, de cas pratiques et de nombreux exemples commentés, ce livre vous permettra de mieux maîtriser les réseaux sociaux et les nouveaux usages d'Internet.