Un business responsable - Les leçons tirées des 40 ans d'expérience de Patagonia - Poche

Note moyenne 
Patagonia, entreprise désignée par le magazine Fortune en 2007, " l'entreprise la plus cool du monde ", a acquis sa notoriété mondiale à la fois... Lire la suite
18,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 octobre
En librairie

Résumé

Patagonia, entreprise désignée par le magazine Fortune en 2007, " l'entreprise la plus cool du monde ", a acquis sa notoriété mondiale à la fois sur la qualité de ses vêtements, et sur ses pratiques révolutionnaires de respect environnemental et social, bref, d'entreprise " responsable " avant la lettre puisqu'elle existe depuis 40 ans. Témoignage exceptionnel de son fondateur, cet ouvrage relate comment, étape par étape, Patagonia est devenue de plus en plus responsable.
Il décrit l'impact de l'économie sur la nature et comment cet impact impose désormais aux entreprises de changer. Il leur montre comment réduire leurs nuisances, améliorer leur qualité et produire du sens. Il propose des conseils pratiques pour y parvenir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-311-01292-7
  • EAN
    9782311012927
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,90 €