Les marques positives. Mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien)

Par : Elisabeth Laville
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages344
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.89 kg
  • Dimensions24,0 cm × 19,0 cm × 2,4 cm
  • ISBN978-2-7440-6736-5
  • EAN9782744067365
  • Date de parution06/12/2019
  • CollectionVillage mondial
  • ÉditeurPearson
  • PréfacierYvon Chouinard

Résumé

Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable : - Inspirez-vous des marques "positives" , celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux...
- Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif.
Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable : - Inspirez-vous des marques "positives" , celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux...
- Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif.