Travaux pratiques Facebook pour les pros

Par : Christine Eberhardt
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages115
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.41 kg
  • Dimensions19,3 cm × 25,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-10-079041-8
  • EAN9782100790418
  • Date de parution06/02/2019
  • CollectionTravaux pratiques
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage tout en couleurs est un recueil de travaux pratiques pour apprendre à utiliser les outils et fonctions de Facebook afin de faire connaître et développer votre activité professionnelle sans forcément investir de grosses sommes dans la publicité : - Créez et paramétrez votre Page Facebook Pro (en plus de votre compte). - Configurez votre messagerie et constituez un groupe de discussion. - Trouvez le bon hashtag et diffusez une publication.
- Créez un évènement, un diaporama, une vidéo pour augmenter votre notoriété. - Analysez les statistiques Facebook pour comprendre ce qui marche le mieux. En bonus sur www. dunod. com, réservés aux lecteurs de l'ouvrage, 2 travaux pratiques sur la création d'un compte Instagram professionnel, relié à votre Page Facebook, et sur la création des stories Instagram.
Cet ouvrage tout en couleurs est un recueil de travaux pratiques pour apprendre à utiliser les outils et fonctions de Facebook afin de faire connaître et développer votre activité professionnelle sans forcément investir de grosses sommes dans la publicité : - Créez et paramétrez votre Page Facebook Pro (en plus de votre compte). - Configurez votre messagerie et constituez un groupe de discussion. - Trouvez le bon hashtag et diffusez une publication.
- Créez un évènement, un diaporama, une vidéo pour augmenter votre notoriété. - Analysez les statistiques Facebook pour comprendre ce qui marche le mieux. En bonus sur www. dunod. com, réservés aux lecteurs de l'ouvrage, 2 travaux pratiques sur la création d'un compte Instagram professionnel, relié à votre Page Facebook, et sur la création des stories Instagram.