Travaux pratiques Facebook pour les pros

Par : Christine Eberhardt
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages128
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-079268-9
  • EAN9782100792689
  • Date de parution06/02/2019
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille67 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage tout en couleurs est un recueil de travaux pratiques pour  apprendre à utiliser les outils et fonctions de Facebook afin de faire  connaître et développer votre activité professionnelle sans forcément  investir de grosses sommes dans la publicité : Créez et paramétrez votre Page Facebook Pro (en plus de votre  compte). Configurez votre messagerie et constituez un groupe de discussion. Trouvez le bon hashtag et diffusez une publication.
Créez un évènement, un diaporama, une vidéo pour augmenter  votre notoriété. Analysez les statistiques Facebook pour comprendre ce qui marche  le mieux. En bonus sur www.dunod.com, réservés aux lecteurs de l'ouvrage,  2 travaux pratiques sur la création d'un compte Instagram professionnel,  relié à votre Page Facebook, et sur la création des stories  Instagram.
Cet ouvrage tout en couleurs est un recueil de travaux pratiques pour  apprendre à utiliser les outils et fonctions de Facebook afin de faire  connaître et développer votre activité professionnelle sans forcément  investir de grosses sommes dans la publicité : Créez et paramétrez votre Page Facebook Pro (en plus de votre  compte). Configurez votre messagerie et constituez un groupe de discussion. Trouvez le bon hashtag et diffusez une publication.
Créez un évènement, un diaporama, une vidéo pour augmenter  votre notoriété. Analysez les statistiques Facebook pour comprendre ce qui marche  le mieux. En bonus sur www.dunod.com, réservés aux lecteurs de l'ouvrage,  2 travaux pratiques sur la création d'un compte Instagram professionnel,  relié à votre Page Facebook, et sur la création des stories  Instagram.