Techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux - Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partenaires - Grand Format

Note moyenne 
Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous, plus seulement d'un community manager. La plupart des entreprises, de même que les associations, les gèrent... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 juillet et le 4 juillet
En librairie

Résumé

Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous, plus seulement d'un community manager. La plupart des entreprises, de même que les associations, les gèrent d'ailleurs avec les moyens du bord, n'ayant pas les moyens de faire appel à un professionnel. Tous ces acteurs ont pleinement conscience du potentiel énorme des réseaux sociaux, pour attirer de nouveaux clients, augmenter leur notoriété ou trouver de nouveaux partenaires.
Vous êtes une TPE/PME, une association ou un blogueur ? Les réseaux sociaux sont essentiels pour développer votre activité mais vous ne pouvez pas vous permettre d'engager un community manager ? Vous êtes étudiant, responsable communication, community manager professionnel ? Alors ce livre vous est destiné ! Il propose une réflexion et des conseils poussés sur toutes les utilisations des réseaux sociaux, et vous aidera à affiner votre perception de ces outils de travail particuliers.
Dans cet ouvrage très concret, tourné vers la pratique quotidienne et illustré d'exemples variés, vous découvrirez les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables à votre niveau. Une véritable boussole pour (re)trouver votre chemin de la communication sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité !

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35953-643-0
  • EAN
    9782359536430
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    305 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Samuel Bielka

Samuel Bielka est chargé de communication numérique spécialiste des réseaux sociaux. Community manager free-lance, il accompagne des entreprises de tous secteurs dans la mise en place de la gestion de leur politique de communication Web.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux - Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partenaires est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,00 €