Stratégie digitale pour captiver les internautes. Rédaction web, réseaux sociaux, vente en ligne... jouez sur les émotions !

Par : Samuel Bielka
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages177
  • FormatMulti-format
  • ISBN979-10-397-0654-4
  • EAN9791039706544
  • Date de parution16/05/2024
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurGereso

Résumé

Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère. Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ?Quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées portent rarement leurs fruits.À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants !À travers ce parallèle étonnant, illustré par de nombreuses situations vécues, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions et les biais cognitifs de l'internaute...
Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !
Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère. Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ?Quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées portent rarement leurs fruits.À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants !À travers ce parallèle étonnant, illustré par de nombreuses situations vécues, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions et les biais cognitifs de l'internaute...
Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !