Spots tele(vision). Analyses théoriques et pragmatiques

Par : Alain Montandon, Annie Perrin

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages232
  • PrésentationBroché
  • Poids0.35 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,5 cm × 0,0 cm
  • ISBN2-905709-48-0
  • EAN9782905709486
  • Date de parution01/09/1992
  • ÉditeurCESURA

Résumé

Jadis l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn. Aujourd'hui il est partout, ouvert en permanence devant la table des repas, dans la chambre à coucher, le métro, les salles d'attente pour satisfaire notre désir. Il s'agit ici d'une étude du spot publicitaire qui apparaît comme un discours des plus importants sur notre culture actuelle.
Jadis l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn. Aujourd'hui il est partout, ouvert en permanence devant la table des repas, dans la chambre à coucher, le métro, les salles d'attente pour satisfaire notre désir. Il s'agit ici d'une étude du spot publicitaire qui apparaît comme un discours des plus importants sur notre culture actuelle.
L'archipel des larmes
Elena Anastasaki, Françoise Le Borgne, Alain Montandon
Grand Format
64,00 €
Les insectes et la musique
Alain Montandon, Benjamin Lassauzet
E-book
26,99 €
La plume et le ballon
Alain Montandon
E-book
13,99 €
Promenades nocturnes
Alain Montandon
E-book
19,99 €
Vieillir dans le métier
Christiane Montandon, Jacqueline Trincaz
E-book
18,99 €
Ecrire La Danse
7,49 €