Spots tele(vision) - Analyses théoriques et pragmatiques

Note moyenne 
Alain Montandon et Annie Perrin - Spots tele(vision) - Analyses théoriques et pragmatiques.
Jadis l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn. Aujourd'hui il est partout, ouvert en permanence devant la table des repas, dans la chambre à coucher,... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 16 mai et le 30 mai
En librairie

Résumé

Jadis l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn. Aujourd'hui il est partout, ouvert en permanence devant la table des repas, dans la chambre à coucher, le métro, les salles d'attente pour satisfaire notre désir. Il s'agit ici d'une étude du spot publicitaire qui apparaît comme un discours des plus importants sur notre culture actuelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/1992
  • Editeur
  • ISBN
    2-905709-48-0
  • EAN
    9782905709486
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,5 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €