Spots tele(vision). Analyses théoriques et pragmatiques

Par : Alain Montandon, Annie Perrin

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 19 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages232
  • PrésentationBroché
  • Poids0.35 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,5 cm × 0,0 cm
  • ISBN2-905709-48-0
  • EAN9782905709486
  • Date de parution01/09/1992
  • ÉditeurCESURA

Résumé

Jadis l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn. Aujourd'hui il est partout, ouvert en permanence devant la table des repas, dans la chambre à coucher, le métro, les salles d'attente pour satisfaire notre désir. Il s'agit ici d'une étude du spot publicitaire qui apparaît comme un discours des plus importants sur notre culture actuelle.
Jadis l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn. Aujourd'hui il est partout, ouvert en permanence devant la table des repas, dans la chambre à coucher, le métro, les salles d'attente pour satisfaire notre désir. Il s'agit ici d'une étude du spot publicitaire qui apparaît comme un discours des plus importants sur notre culture actuelle.
L'archipel des larmes
Elena Anastasaki, Françoise Le Borgne, Alain Montandon
Grand Format
64,00 €
Les insectes et la musique
Alain Montandon, Benjamin Lassauzet
E-book
26,99 €
Ecrire La Danse
7,49 €
Politesse et savoir-vivre
Alain Montandon
E-book
7,49 €