SERVICE COMPRIS. Les clients heureux font les entreprises gagnantes - Poche

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Ralph Hababou et Dominique Xardel - .
Déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires, " Service compris " sert de référence permanente aux étudiants, aux dirigeants d'entreprise et à tous... Lire la suite
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Résumé

Déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires, " Service compris " sert de référence permanente aux étudiants, aux dirigeants d'entreprise et à tous leurs collaborateurs. Phénomène d'édition sans précédent, ce livre a révolutionné la qualité du service en France et en Europe, contribuant plus que toute autre à faire découvrir et partager la passion du client. A lire de toute urgence.

Sommaire

    • Le droit au sourire - La passion du service - Pas de service de qualité sans management de qualité - A vous de jouer !

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-501-01272-0
  • EAN
    9782501012720
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    311 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 18,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos des auteurs

Philippe Bloch, Directeur associé de PBRH conseil, Co-président de Columbus Espresso Bars. Ralph Hababou, directeur associé de PBRH Conseil. Co-président de Colombus Espresso Bars. Dominique Xardel, Consultant.

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