Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires, " Service compris " sert de référence permanente aux étudiants, aux dirigeants d'entreprise et à tous...
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Déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires, " Service compris " sert de référence permanente aux étudiants, aux dirigeants d'entreprise et à tous leurs collaborateurs. Phénomène d'édition sans précédent, ce livre a révolutionné la qualité du service en France et en Europe, contribuant plus que toute autre à faire découvrir et partager la passion du client. A lire de toute urgence.
Sommaire
Le droit au sourire - La passion du service - Pas de service de qualité sans management de qualité - A vous de jouer !
Ce livre est une sorte de bible dans ma famille où le plus grand nombre travaille dans le commerce. Il est parfait.
Formateur et extrêmement drôle - malheureusement parfois -, ce livre se lit tout seul et avec beaucoup de plaisir. (Je l'avais choisi pour faire un exposé dessus en classe il y a quelques années et c'est le seul pendant lequel personne n'a dormi. C'est tout de même révélateur...)
Grâce à lui, vous saurez tout ce qu'il ne faut pas faire mais aussi ce qu'il faut faire pour être un travailleur de qualité ainsi qu'un bon être humain, tout simplement. Et cela commence
par de toutes petites choses que l'on pourrait penser insignifiantes...
À propos des auteurs
Philippe Bloch, Directeur associé de PBRH conseil, Co-président de Columbus Espresso Bars.
Ralph Hababou, directeur associé de PBRH Conseil. Co-président de Colombus Espresso Bars.
Dominique Xardel, Consultant.
Frais et drôle
Ce livre est une sorte de bible dans ma famille où le plus grand nombre travaille dans le commerce. Il est parfait.
Formateur et extrêmement drôle - malheureusement parfois -, ce livre se lit tout seul et avec beaucoup de plaisir. (Je l'avais choisi pour faire un exposé dessus en classe il y a quelques années et c'est le seul pendant lequel personne n'a dormi. C'est tout de même révélateur...)
Grâce à lui, vous saurez tout ce qu'il ne faut pas faire mais aussi ce qu'il faut faire pour être un travailleur de qualité ainsi qu'un bon être humain, tout simplement. Et cela commence par de toutes petites choses que l'on pourrait penser insignifiantes...