Service Compris. Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes - Poche

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Ralph Hababou et Dominique Xardel - Service Compris. Les Clients Heureux Font Les Entreprises Gagnantes.
Déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires, " Service compris " sert de référence permanente aux étudiants, aux dirigeants d'entreprise et à tous... Lire la suite
6,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires, " Service compris " sert de référence permanente aux étudiants, aux dirigeants d'entreprise et à tous leurs collaborateurs. Phénomène d'édition sans précédent, ce livre a révolutionné la qualité du service en France et en Europe, contribuant plus que toute autre à faire découvrir et partager la passion du client. A lire de toute urgence.

Sommaire

    • Le droit au sourire - La passion du service - Pas de service de qualité sans management de qualité - A vous de jouer !

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-501-01272-0
  • EAN
    9782501012720
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    311 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 18,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos des auteurs

Philippe Bloch, Directeur associé de PBRH conseil, Co-président de Columbus Espresso Bars. Ralph Hababou, directeur associé de PBRH Conseil. Co-président de Colombus Espresso Bars. Dominique Xardel, Consultant.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés