Le Service client pour les nuls

Par : Karen Leland, Keith Bailey, Ralph Hababou

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  • Nombre de pages308
  • FormatePub
  • ISBN978-2-7540-2187-6
  • EAN9782754021876
  • Date de parution17/12/2010
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurFirst

Résumé

Aujourd’hui, la réussite d’une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les clients demandent un suivi, de l’aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être satisfaites rapidement !Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients.
Il contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu’elle attend.Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien ? garder votre sang-froid avec un client encolère, bien concevoir votre site web… ? mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour en faire des champions du service client et atteindre l’excellence dans ce domaine.Découvrez comment:Mettre le client au coeur de l’entrepriseAméliorer le service client par des enquêtesCoacher votre équipeTransformer la qualité du service en succès commercialGérer les clients difficilesTraiter les réclamations dela clientèleDévelopper le service client sur le Web
Aujourd’hui, la réussite d’une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les clients demandent un suivi, de l’aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être satisfaites rapidement !Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients.
Il contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu’elle attend.Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien ? garder votre sang-froid avec un client encolère, bien concevoir votre site web… ? mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour en faire des champions du service client et atteindre l’excellence dans ce domaine.Découvrez comment:Mettre le client au coeur de l’entrepriseAméliorer le service client par des enquêtesCoacher votre équipeTransformer la qualité du service en succès commercialGérer les clients difficilesTraiter les réclamations dela clientèleDévelopper le service client sur le Web
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