Révolutionner l'assurance avec le Métavers - Grand Format

Note moyenne 
Le métavers est partout depuis un an et l'annonce du changement de nom de Facebook en Meta en octobre 2021. Mode ou opportunité réelle, telle est la... Lire la suite
42,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Le métavers est partout depuis un an et l'annonce du changement de nom de Facebook en Meta en octobre 2021. Mode ou opportunité réelle, telle est la question que nombre d'acteurs de l'assurance cherchent à éclaircir. Il est vrai que le terme est flou, à la frontière entre science-fiction, technologie et opportunités réelles. Les milliards investis et la multiplicité des cas d'usage font de la compréhension du phénomène métavers un incontournable pour tous les acteurs de l'assurance : organismes de formation, sociétés de consulting, courtiers, assureurs, réassureurs, insurtechs et agents généraux.
Distinguer l'utile de l'accessoire, être en capacité de formuler une stratégie et de l'exécuter, tel est l'objectif de cet ouvrage. Il aborde l'usage des métavers, en plaçant l'utilisateur et le consommateur au centre, au travers d'une analyse des impacts sur l'assurance en comparaison d'autres industries. Opérationnel grâce à de nombreux exemples, l'ouvrage s'adresse aux étudiants, professionnels, managers et dirigeants qui ont conscience du rôle primordial du métavers comme levier de transformation et de croissance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35474-443-4
  • EAN
    9782354744434
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    132 pages
  • Poids
    0.166 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

42,00 €