Les grands principes du marketing de l'assurance - Stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE - Grand Format

4e édition actualisée

Note moyenne 
La 4e édition des Grands Principes du marketing de l'assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l'assurance.... Lire la suite
75,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l'assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l'assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits. Il est composé de trois grandes parties : - Les fondamentaux du marketing ; - Le marketing et le digital ; - Les perspectives pour l'assurance : blockchain et métavers, IA...
Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles : - Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ? - Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ? - Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ? - Comment exploiter la valeur client dans l'assurance ? - Quelles sont les applications concrètes de l'IoT dans le secteur de l'assurance ? Cet ouvrage s'adresse aux directions générales, directions marketing et services commerciaux des compagnies d'assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu'aux intermédiaires d'assurance.
Très pédagogique, enrichi de témoignages d'experts, il constitue un support d'étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/10/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35474-468-7
  • EAN
    9782354744687
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    379 pages
  • Poids
    0.629 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les grands principes du marketing de l'assurance - Stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE est également présent dans les rayons

75,00 €