Réveillez le leader qui est en vous. Dix leçons infaillibles pour progresser, s'imposer et manager ses équipes

Par : Harvard Business Review
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages172
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.517 kg
  • Dimensions19,0 cm × 26,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-8104-2411-5
  • EAN9782810424115
  • Date de parution22/03/2018
  • CollectionLes cahiers de la HBR
  • ÉditeurPrisma (Editions)

Résumé

Quelle est votre vocation en matière de leadership ? Qu'est-ce qu'un véritable manager ? Comment un manager devient un dirigeant ? Comment libérer les énergies et les talents de vos collaborateurs ?... Cet ouvrage rassemble les plus grandes leçons des meilleurs spécialistes contemporains du leadership dont Peter F. Drucker, surnommé le "pape du management", et Robert Coffee et Gareth Jones, qui proposent de changer de paradigme en matière de leadership, en s'interrogeant sur les qualités nécessaires aux dirigeants pour être suivis.
Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde de l'entreprise, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Quelle est votre vocation en matière de leadership ? Qu'est-ce qu'un véritable manager ? Comment un manager devient un dirigeant ? Comment libérer les énergies et les talents de vos collaborateurs ?... Cet ouvrage rassemble les plus grandes leçons des meilleurs spécialistes contemporains du leadership dont Peter F. Drucker, surnommé le "pape du management", et Robert Coffee et Gareth Jones, qui proposent de changer de paradigme en matière de leadership, en s'interrogeant sur les qualités nécessaires aux dirigeants pour être suivis.
Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde de l'entreprise, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
Gagnez en efficacité
Harvard Business Review, François Hatt
Audiobook
21,99 €