Réussir son étude de marché - Les clés pour un Business Model efficace

5e édition

Note moyenne 
Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de... Lire la suite
22,00 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de l'étude. Cette 5e édition est entièrement restructurée (plus courte, plus centrée, plus opérationnelle). La place de l'étude de marché est mise en perspective dans le Business plan. Des détails sont apportés sur les points suivants : la définition du périmètre de l'activité et sa traduction en Business Model, ses conséquences en termes de configuration de l'étude de marché ; la détermination des couples produit/marché et le choix de la cible choisie ; le calcul du chiffre d'affaires prévisionnel et les conditions de réussite d'une étude de marché.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075394-9
  • EAN
    9782100753949
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    0.372 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Léger-Jarniou

Maître de conférences HDR à l'université Paris-Dauphine PSL, Catherine Léger-Jarniou est responsable du master Entrepreneuriat & projets innovants. Elle est vice-présidente de l'Académie de l'Entrepreneuriat et de l'Innovation, en charge de la pédagogie. Elle est également conseil auprès de jeunes entreprises.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés