Innovation. Comprendre et mettre en oeuvre

Par : Jean-Michel Degeorge
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages232
  • FormatePub
  • ISBN978-2-340-08284-7
  • EAN9782340082847
  • Date de parution29/08/2023
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille11 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurEllipses
  • PréfacierCatherine Léger-Jarniou

Résumé

Cet ouvrage prend en compte toutes les facettes de l'innovation et lui donne ainsi toute sa place en tant que nécessité économique, environnementale et sociale. En effet, toutes les entreprises y sont confrontées, qu'elles soient déjà bien établies ou qu'il s'agisse de nouvelles entreprises ou bien de start-ups. Ce livre donne ainsi les clés pour mettre en application tous ses concepts afin de mener à bien un projet d'innovation.
Les points forts : un ouvrage très riche en concepts (stratégie, marketing, finance, business model.) ;   de nombreux schémas, exemples et témoignages de professionnels illustrent et rythment l'ouvrage ; un guide d'application complète le livre et permet d'aider les porteurs de projets innovants pour démarrer leur pratique.
Cet ouvrage prend en compte toutes les facettes de l'innovation et lui donne ainsi toute sa place en tant que nécessité économique, environnementale et sociale. En effet, toutes les entreprises y sont confrontées, qu'elles soient déjà bien établies ou qu'il s'agisse de nouvelles entreprises ou bien de start-ups. Ce livre donne ainsi les clés pour mettre en application tous ses concepts afin de mener à bien un projet d'innovation.
Les points forts : un ouvrage très riche en concepts (stratégie, marketing, finance, business model.) ;   de nombreux schémas, exemples et témoignages de professionnels illustrent et rythment l'ouvrage ; un guide d'application complète le livre et permet d'aider les porteurs de projets innovants pour démarrer leur pratique.
Entrepreneuriat
Catherine Léger-Jarniou, Gilles Certhoux, Jean-Michel Degeorge, Nathalie Lameta
27,90 €
100 fiches pour comprendre l'entrepreunariat
Jean-Michel Degeorge
Grand Format
23,90 €