Business Plan : de l'idée à la création
5e édition

Par : Catherine Léger-Jarniou, Georges Kalousis

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages319
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.48 kg
  • Dimensions15,1 cm × 21,0 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-10-082599-8
  • EAN9782100825998
  • Date de parution15/09/2021
  • CollectionEntrepreneurs
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment construire un business plan cohérent et innovant ? Quand se lancer ? Avec qui ? Quelle cible viser ? Avec quel positionnement ? Comment choisir sa structure juridique ? Quelles prévisions financières ? Quel avenir ? La rédaction du business plan, étape redoutée par les entrepreneurs, est toutefois cruciale pour concrétiser une idée de départ en un projet stratégique et financier réaliste. A travers des conseils d'experts et des exemples concrets, cette 5e édition, enrichie et entièrement restructurée selon les étapes du BP, prend en compte les évolutions récentes des modèles économiques et aide le créateur construire et piloter son projet mais aussi à communiquer et le "vendre".
Elle met également l'accent sur le "just in time" et la saisonnalité d'activité, points essentiels à la réussite d'un projet. 1 I I 5998 9 782100 8 5079422 ISBN 978-2-10-082599-8 DUflOD une page d'avance
Comment construire un business plan cohérent et innovant ? Quand se lancer ? Avec qui ? Quelle cible viser ? Avec quel positionnement ? Comment choisir sa structure juridique ? Quelles prévisions financières ? Quel avenir ? La rédaction du business plan, étape redoutée par les entrepreneurs, est toutefois cruciale pour concrétiser une idée de départ en un projet stratégique et financier réaliste. A travers des conseils d'experts et des exemples concrets, cette 5e édition, enrichie et entièrement restructurée selon les étapes du BP, prend en compte les évolutions récentes des modèles économiques et aide le créateur construire et piloter son projet mais aussi à communiquer et le "vendre".
Elle met également l'accent sur le "just in time" et la saisonnalité d'activité, points essentiels à la réussite d'un projet. 1 I I 5998 9 782100 8 5079422 ISBN 978-2-10-082599-8 DUflOD une page d'avance
Entrepreneuriat
Catherine Léger-Jarniou, Gilles Certhoux, Jean-Michel Degeorge, Nathalie Lameta
27,90 €