Réussir ses relations média - Grand Format

Note moyenne 
Elodie Cally - Réussir ses relations média.
Les relations presse permettent de relayer la voix de l'entreprise par une personne extérieure indépendante, les médias jouant alors un double rôle... Lire la suite
22,00 € Neuf
Bientôt disponible

Résumé

Les relations presse permettent de relayer la voix de l'entreprise par une personne extérieure indépendante, les médias jouant alors un double rôle de relais d'information et de prescripteur. Cet ouvrage vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité et comment bien utiliser les réseaux sociaux, via notamment les influenceurs et bloggeurs. Vous y découvrirez : - Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ? - Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ? - Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les réseaux sociaux, mais aussi les bloggueurs et influenceurs ? - Comment rédiger un communiqué de presse ? - Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? A quelles occasions les employer ? - Comment réussir son interview ? - Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP ? Riche d'études de cas et d'exemples de tous les types d'acteurs : SAFRAN, Preligens (ETI) dans l'AI, Start-up Beauté (B to C), agences de com (Rumeur Publique, Marie-Antoinette...) et comprenant les derniers développements digitaux, dont l'intelligence artificielle (ChatGPT), cet ouvrage donne les clés pour s'assurer de relais efficaces dans la presse online et offlline.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/06/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-086635-9
  • EAN
    9782100866359
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés