Réussir ses relations médias

Par : Elodie Cally
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-087313-5
  • EAN9782100873135
  • Date de parution26/06/2024
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Vous vous demandez comment capter l'attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s'appuyant sur les témoignages de nombreux  professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l'art des relations médias. Il vous  apprendra notamment à : rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l'attention des médias et du public ; intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de  relations presse pour amplifier votre influence ; explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ; éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour  maximiser votre impact ; évaluer le succès de vos campagnes à l'aide d'indicateurs clés et de  mesures de performance.
Riche d'exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux - cet ouvrage donne les clés pour s'assurer de relais efficaces dans la presse  online  et  offlline.
Vous vous demandez comment capter l'attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s'appuyant sur les témoignages de nombreux  professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l'art des relations médias. Il vous  apprendra notamment à : rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l'attention des médias et du public ; intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de  relations presse pour amplifier votre influence ; explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ; éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour  maximiser votre impact ; évaluer le succès de vos campagnes à l'aide d'indicateurs clés et de  mesures de performance.
Riche d'exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux - cet ouvrage donne les clés pour s'assurer de relais efficaces dans la presse  online  et  offlline.