Référencement, e-marketing et visibilité web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters

Par : Fred Colantonio

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages260
  • PrésentationBroché
  • Poids0.35 kg
  • Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-87496-097-0
  • EAN9782874960970
  • Date de parution26/05/2010
  • CollectionE-management
  • ÉditeurEdipro

Résumé

Le plus beau site web du monde est inutile s'il est introuvable ! Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ? A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations : Comment vous trouver quand on vous cherche ? Comment être visible là où on ne vous attend pas ? Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation. Destiné à des chefs d'entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s'améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.
Le plus beau site web du monde est inutile s'il est introuvable ! Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ? A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations : Comment vous trouver quand on vous cherche ? Comment être visible là où on ne vous attend pas ? Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation. Destiné à des chefs d'entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s'améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.