Référencement, e-marketing et visibilité web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatePub
- ISBN978-2-511-01423-3
- EAN9782511014233
- Date de parution11/12/2013
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurEdiPro
Résumé
Le plus beau site web du monde est inutile s'il est introuvable !Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ?A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations :- Comment vous trouver quand on vous cherche ?- Comment être visible là où on ne vous
attend pas ?Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation. Un guide qui vous aidera dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation. Un guide qui vous aidera dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.
Le plus beau site web du monde est inutile s'il est introuvable !Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ?A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations :- Comment vous trouver quand on vous cherche ?- Comment être visible là où on ne vous
attend pas ?Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation. Un guide qui vous aidera dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation. Un guide qui vous aidera dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.