Référencement, e-marketing et visibilité web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters

Par : Fred Colantonio

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-2-511-01423-3
  • EAN9782511014233
  • Date de parution11/12/2013
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurEdiPro

Résumé

Le plus beau site web du monde est inutile s'il est introuvable !Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ?A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations :- Comment vous trouver quand on vous cherche ?- Comment être visible là où on ne vous attend pas ?Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation. Un guide qui vous aidera dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.
Le plus beau site web du monde est inutile s'il est introuvable !Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ?A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations :- Comment vous trouver quand on vous cherche ?- Comment être visible là où on ne vous attend pas ?Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation. Un guide qui vous aidera dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.