Pro en management commercial - Grand Format

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Résumé

Tous les outils et plans d'action essentiels pour être un manager commercial performant. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.
Le métier de manager commercial est devenu central dans l'entreprise, notamment du fait du contexte économique, mais l'entreprise ne sait pas toujours comment accompagner ses managers commerciaux. Le métier évolue, se diversifie, devient de plus en plus pluridisciplinaire et requiert un niveau d'adaptabilité comportementale plus élevé. L'ouvrage accompagne les managers commerciaux pour : définir la stratégie commerciale, fixer des objectifs, recruter, manager une équipe de commerciaux aux profils hétérogènes, contribuer à l'atteinte des objectifs, être à la pointe des outils de pilotage et d'aide à la vente...
Il fournit des conseils concrets sur les compétences métier et comportementales à maîtriser. Les étudiants en fin de cursus ou futurs managers commerciaux peuvent y trouver des conseils pour réussir leur intégration. - 63 modules " Outil " présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : définition ou description de l'outil + bénéfices de son utilisation + exemple d'application + pièges à éviter.
- 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/01/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62286-7
  • EAN
    9782311622867
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.443 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Christelle Lebeau a évolué pendant une quinzaine d'années dans l'univers des télécoms et du développement commercial après un diplôme à l'ESCEM et un BA Marketing en Angleterre. Elle est certifiée à plusieurs méthodes visant à développer les compétences relationnelles. Elle se consacre aujourd'hui à l'activité de son cabinet de conseil, formation et coaching Mooxavis. Pierre-Olivier Giffard est un professionnel du marketing et du développement commercial depuis plus de 20 ans.
Fondateur de PogSolution, il accompagne les entreprises dans leurs projets d'innovation, de management et de business development. Il enseigne également ces matières dans de Grandes Ecoles de management et de communication.

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