Les titres de services. Facteurs de motivation et d'efficacité

Par : Pierre-Olivier Giffard

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages141
  • PrésentationBroché
  • Poids0.179 kg
  • Dimensions14,9 cm × 20,8 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-212-55406-9
  • EAN9782212554069
  • Date de parution07/06/2012
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierAnna Notarianni

Résumé

Titre-restaurant, CESU préfinancé, chèque-vacances, titre-cadeau... Les titres de services existent depuis plus de cinquante ans pour motiver et améliorer le bien-être de leurs utilisateurs et contribuer à l'efficacité des entreprises. Véritables avancées sociales et porteurs de valeurs, ces outils RH sont simples à mettre en place, comme le montre cet ouvrage concret et pratique. A l'aide de nombreux exemples, outils didactiques, chiffres et extraits d'études, l'auteur passe en revue l'ensemble des titres et dévoile même ceux qui n'existent pas encore !
Titre-restaurant, CESU préfinancé, chèque-vacances, titre-cadeau... Les titres de services existent depuis plus de cinquante ans pour motiver et améliorer le bien-être de leurs utilisateurs et contribuer à l'efficacité des entreprises. Véritables avancées sociales et porteurs de valeurs, ces outils RH sont simples à mettre en place, comme le montre cet ouvrage concret et pratique. A l'aide de nombreux exemples, outils didactiques, chiffres et extraits d'études, l'auteur passe en revue l'ensemble des titres et dévoile même ceux qui n'existent pas encore !
Pro en Management commercial
Pierre-Olivier Giffard, Christelle Lebeau
E-book
14,99 €
Pro en Management commercial
Pierre-Olivier Giffard, Christelle Lebeau
E-book
14,99 €