Pouvoirs et influence. Les bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle

Par : Harvard Business Review
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages157
  • PrésentationRelié
  • FormatGrand Format
  • Poids0.3 kg
  • Dimensions13,4 cm × 18,5 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-8104-3882-2
  • EAN9782810438822
  • Date de parution26/10/2023
  • CollectionHarvard Business Review
  • ÉditeurHBR
  • TraducteurPierre Batteux
  • TraducteurPhilippe Bonnet
  • TraducteurCarla Lavaste

Résumé

Quels réflexes acquérir pour faire forte impression et marquer les esprits ? Comment déterminer votre style de pouvoir et en tirer parti ? Quelles stratégies mettre en place pour donner aux autres l'envie de vous suivre ? Cet ouvrage répond à ces questions essentielles en vous délivrant toutes les clés nécessaires pour devenir un leader dont l'impact et l'influence s'exercent de manière légitime et naturelle.
Grâce aux méthodes et aux conseils des experts HBR, vous saurez comment vous faire entendre sans contraindre, en instaurant un climat de confiance et d'honnêteté. Véritable livre de coaching, ce guide vous permettra d'affirmer votre leadership et de développer habilement votre influence au quotidien.
Quels réflexes acquérir pour faire forte impression et marquer les esprits ? Comment déterminer votre style de pouvoir et en tirer parti ? Quelles stratégies mettre en place pour donner aux autres l'envie de vous suivre ? Cet ouvrage répond à ces questions essentielles en vous délivrant toutes les clés nécessaires pour devenir un leader dont l'impact et l'influence s'exercent de manière légitime et naturelle.
Grâce aux méthodes et aux conseils des experts HBR, vous saurez comment vous faire entendre sans contraindre, en instaurant un climat de confiance et d'honnêteté. Véritable livre de coaching, ce guide vous permettra d'affirmer votre leadership et de développer habilement votre influence au quotidien.
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
Gagnez en efficacité
Harvard Business Review, François Hatt
Audiobook
21,99 €