Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Si votre travail vous met en relation directe avec des clients, des usagers, ce livre vous est destiné. Pouvez-vous acquérir encore plus de professionnalisme...
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Si votre travail vous met en relation directe avec des clients, des usagers, ce livre vous est destiné. Pouvez-vous acquérir encore plus de professionnalisme dans l'art de satisfaire vos clients ? Ce n'est pas exclu !
Voici de quoi rendre cette relation plus efficace et aussi plus agréable : un guide pratique pour améliorer la qualité du service. Comment analyser les prestations de service, créer des indicateurs de qualité, développer l'écoute du client ? Que faire pour un meilleur accueil du client, pour parvenir à une communication écrite et téléphonique satisfaisante ? Comment enquêter sur la satisfaction des clients ? Quelle réaction avoir devant le client difficile ?...
On trouvera dans ce livre quelques traces d'humour. Mais c'est un stratagème pour faire travailler le lecteur. En fait vous avez entre les mains un support d'autoformation. Au-delà de la lecture c'est un apprentissage et un entraînement pratique qui sont proposés.
Sommaire
La qualité du service
Pour connaître la satisfaction des clients
Quelles sont nos prestations ? L'Accueil
Le dialogue avec le client
L'Accueil téléphonique
Un environnement satisfaisant
La communication écrite avec le client
Assurez vos arrières
Face au client mécontent
Pour fidéliser le client
Le service au client - avez-vous la vocation ? Les facteurs-clés de la qualité des services
Directeur à INSEP CONSULTING, Didier Noyé intervient auprès des entreprises pour développer la gestion des ressources humaines et accompagner les politiques de qualité.