Formats :
- Nombre de pages160
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.596 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-01-627233-6
- EAN9782016272336
- Date de parution06/03/2019
- CollectionPour comprendre les maths
- ÉditeurHachette Education
Résumé
Conforme aux programmes 2018 - Un sommaire qui suit les 5 périodes de l'année. - Une transition CP/CE1. - Dans chaque leçon, un encadré pour l'enseignant avec les compétences, le calcul mental, une question d'oral pour travailler les prérequis, le réinvestissement et le renvoi aux photofiches. - Des pages "Je cherche" pour réinvestir ses connaissances dans des problèmes de recherche et mettre au point des stratégies.
- A la fin de chaque demi-période, une double page "Je fais le point" pour préparer l'évaluation. - Des pages de matériel prédécoupé pour faciliter la manipulation et des stickers. - Un mémo pour l'élève reprenant l'essentiel à retenir.
- A la fin de chaque demi-période, une double page "Je fais le point" pour préparer l'évaluation. - Des pages de matériel prédécoupé pour faciliter la manipulation et des stickers. - Un mémo pour l'élève reprenant l'essentiel à retenir.
Conforme aux programmes 2018 - Un sommaire qui suit les 5 périodes de l'année. - Une transition CP/CE1. - Dans chaque leçon, un encadré pour l'enseignant avec les compétences, le calcul mental, une question d'oral pour travailler les prérequis, le réinvestissement et le renvoi aux photofiches. - Des pages "Je cherche" pour réinvestir ses connaissances dans des problèmes de recherche et mettre au point des stratégies.
- A la fin de chaque demi-période, une double page "Je fais le point" pour préparer l'évaluation. - Des pages de matériel prédécoupé pour faciliter la manipulation et des stickers. - Un mémo pour l'élève reprenant l'essentiel à retenir.
- A la fin de chaque demi-période, une double page "Je fais le point" pour préparer l'évaluation. - Des pages de matériel prédécoupé pour faciliter la manipulation et des stickers. - Un mémo pour l'élève reprenant l'essentiel à retenir.