Développement de l'unité commerciale
Par : , ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages248
- PrésentationBroché
- Poids0.33 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-84347-785-0
- EAN9782843477850
- Date de parution19/08/2010
- CollectionLes mémentos
- ÉditeurLe Génie Editeur
Résumé
L'ouvrage. Tout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations. Le plan. Les bases de la mercatique. La démarche mercatique, le marché, l'étude de la demande, le comportement du consommateur, la segmentation, le concept de produit, la marque, le packaging, la qualité. La mercatique des réseaux d'unité commerciale. Les réseaux d'unité commerciale, les relations producteurs-distributeurs, la stratégie de développement du réseau, la stratégie d'offre et de positionnement, la stratégie de communication, la stratégie d'achat et de logistique.
L'ouvrage. Tout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations. Le plan. Les bases de la mercatique. La démarche mercatique, le marché, l'étude de la demande, le comportement du consommateur, la segmentation, le concept de produit, la marque, le packaging, la qualité. La mercatique des réseaux d'unité commerciale. Les réseaux d'unité commerciale, les relations producteurs-distributeurs, la stratégie de développement du réseau, la stratégie d'offre et de positionnement, la stratégie de communication, la stratégie d'achat et de logistique.