Medias. Introduction A La Presse, La Radio Et La Television, 2eme Edition Revue Et Actualisee

Note moyenne 
Claude-Jean Bertrand - Medias. Introduction A La Presse, La Radio Et La Television, 2eme Edition Revue Et Actualisee.
Cette introduction aux médias, dans le style des célèbres manuels américains, a été conçue par des spécialistes de l'Institut français de presse... Lire la suite
28,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Cette introduction aux médias, dans le style des célèbres manuels américains, a été conçue par des spécialistes de l'Institut français de presse de l'Université de Paris 2 pour un public multiple : • Les étudiants en communication, journalisme, science politique et sciences sociales ; • Les enseignants du second degré qui désirent initier leurs élèves à l'étude des médias ; • Les usagers qui désirent en savoir plus sur ces médias dont ils consomment les produits. L'ouvrage analyse les grands concepts de la communication de masse à travers l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie et la technologie de l'information. La publicité, les audiences, l'impact, la critique, la déontologie, les métiers des médias sont examinés tour à tour avec clarté et précision. " Solide ouvrage qui se veut un manuel des médias à l'usage de tous et deviendra sans doute un ouvrage de référence. " Le Monde " C'est un livre classique dans la meilleure tradition pédagogique française. " Réseaux " Une sorte d'encyclopédie, fort riche et précieuse, sans équivalent, accessible à tous. Légipresse " Enfin un ouvrage synthétique et intelligent sur les médias ! " L'Echo de la presse " Il n'existait pas sur la question un ouvrage qui fut à la fois documenté, rigoureux et facile d'accès. Le voici. " Les Cahiers de la télécommunication " Des synthèses sûres. [...] Utile aux étudiants, ce livre servira de source de renseignements commode même aux professionnels des médias. " Les Cahiers de l'audiovisuel

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/12/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-7298-4989-0
  • EAN
    9782729849894
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.685 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

28,50 €