Les médias en Grande-Bretagne

Par : Claude-Jean Bertrand
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages128
  • FormatPDF
  • ISBN2-13-072056-0
  • EAN9782130720560
  • Date de parution31/12/1997
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille28 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurPresses universitaires de France...

Résumé

Les médias britanniques sont les plus importants au monde, après ceux des États-Unis et du Japon. Depuis le XVIIe siècle, ils sont des pionniers ; et ils ont été des modèles dans le monde entier, y compris aux États-Unis et au Japon. On en trouvera ici une brève histoire, puis une description critique de leur état à la fin du XXe siècle. Après quoi, viennent une étude de l'économie de la presse et de la radiotélévision, et une analyse de leurs rapports, parfois difficiles, avec les pouvoirs politiques, attachés à restreindre leur liberté.
Les médias britanniques sont les plus importants au monde, après ceux des États-Unis et du Japon. Depuis le XVIIe siècle, ils sont des pionniers ; et ils ont été des modèles dans le monde entier, y compris aux États-Unis et au Japon. On en trouvera ici une brève histoire, puis une description critique de leur état à la fin du XXe siècle. Après quoi, viennent une étude de l'économie de la presse et de la radiotélévision, et une analyse de leurs rapports, parfois difficiles, avec les pouvoirs politiques, attachés à restreindre leur liberté.
La déontologie des médias
Claude-Jean Bertrand
E-book
7,99 €
Le méthodisme
Claude-Jean Bertrand, Paul Bacquet
E-book
10,99 €
Le méthodisme
Claude-Jean Bertrand, Paul Bacquet
E-book
10,99 €