Les médias en Grande-Bretagne - E-book - PDF

Note moyenne 
Les médias britanniques sont les plus importants au monde, après ceux des États-Unis et du Japon. Depuis le XVIIe siècle, ils sont des pionniers ;... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les médias britanniques sont les plus importants au monde, après ceux des États-Unis et du Japon. Depuis le XVIIe siècle, ils sont des pionniers ; et ils ont été des modèles dans le monde entier, y compris aux États-Unis et au Japon. On en trouvera ici une brève histoire, puis une description critique de leur état à la fin du XXe siècle. Après quoi, viennent une étude de l'économie de la presse et de la radiotélévision, et une analyse de leurs rapports, parfois difficiles, avec les pouvoirs politiques, attachés à restreindre leur liberté.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Taille
      29 112 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claude-Jean Bertrand

Claude-Jean Bertrand est professeur émérite à l'Institut français de presse de l'Université de Paris II Panthéon-Assas. Il est l'auteur des « Que sais-je » « Les médias aux États-Unis » (n° 1593) et « Les médias en Grande-Bretagne » (n° 3415).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,99 €