Marketing et communication jeunes. Vendre aux générations Y et Z

Par : Katherine Khodorowsky

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages224
  • PrésentationBroché
  • Poids0.43 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-072101-6
  • EAN9782100721016
  • Date de parution18/02/2015
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment faire passer un message aux jeunes aujourd'hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l'influence d'Internet sur leurs comportements ? Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes.
Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l'ont compris. Riche de nombreux exemples et d'études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES...), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z. Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.
Comment faire passer un message aux jeunes aujourd'hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l'influence d'Internet sur leurs comportements ? Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes.
Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l'ont compris. Riche de nombreux exemples et d'études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES...), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z. Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.
Chocolat 100% droit
Xavier Cabannes, Katia Blairon, Julia Motte-Baumvol
E-book
22,99 €
Chocolat 100% droit
Xavier Cabannes, Katia Blairon, Julia Motte-Baumvol
Grand Format
36,95 €
Chocolat 100% droit
Xavier Cabannes, Katia Blairon, Julia Motte-Baumvol
E-book
22,99 €
Tout sur le Chocolat
Katherine Khodorowsky, Hervé Robert
E-book
15,99 €