Marketing Digital

Par : Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages352
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.66 kg
  • Dimensions24,0 cm × 18,9 cm × 2,1 cm
  • ISBN978-2-311-62356-7
  • EAN9782311623567
  • Date de parution23/02/2021
  • CollectionPerformez !
  • ÉditeurVuibert
  • AuteurAndria Andriuzzi

Résumé

Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour optimiser l'ergonomie et la performance d'un site web ; développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ; maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ; activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ; fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ; mettre en oeuvre une stratégie d'influence.
Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour optimiser l'ergonomie et la performance d'un site web ; développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ; maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ; activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ; fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ; mettre en oeuvre une stratégie d'influence.
Marketing Digital
Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic
E-book
22,99 €
Marketing Digital
Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic
E-book
22,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
Grand Format
44,00 €
Marketing Digital
Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic
E-book
23,99 €
Marketing Digital
Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic
E-book
23,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
E-book
33,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
E-book
33,99 €
Maxi fiches de Marketing - 2e éd.
Éva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri
E-book
14,99 €
Marketing
Eva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri
19,90 €