Marketing Digital - Grand Format

Note moyenne 
Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive... Lire la suite
29,90 € Neuf
  • Grand format
    • Marketing Digital
      2e édition
      Paru le : 17/05/2024
      Expédié sous 3 à 6 jours
      32,00 €
    • Marketing Digital
      Paru le : 23/02/2021
      Définitivement indisponible
      29,90 €
  • Ebook
    • Marketing Digital
      Epub fixed layout
      Paru le : 08/03/2021
      Téléchargement immédiat
      22,99 €
    • Marketing Digital
      Epub fixed layout
      Paru le : 08/03/2021
      Téléchargement immédiat
      22,99 €
    • Marketing Digital
      2e édition
      Epub fixed layout
      Paru le : 17/05/2024
      Téléchargement immédiat
      23,99 €
    • Marketing Digital
      2e édition
      Epub fixed layout
      Paru le : 17/05/2024
      Téléchargement immédiat
      23,99 €
Définitivement indisponible

Résumé

Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour optimiser l'ergonomie et la performance d'un site web ; développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ; maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ; activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ; fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ; mettre en oeuvre une stratégie d'influence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/02/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62356-7
  • EAN
    9782311623567
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.66 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 18,9 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ouidade Sabri est professeure des universités à l'IAE Paris - Sorbonne Business School. Elle dirige l'Executive Master Marketing et Pratiques commerciales. Elle est également chargée de mission Communication à l'IAE Paris. Nadr El Hana est enseignant-chercheur en marketing digital à l'EDC Paris Business School. Il a travaillé pendant plus de 10 ans en tant qu'expert en publicité digitale et data management.
Il a également été consultant en marketing digital pour Renault. Elie Sic-Sic, diplômé d'HEC Paris, a créé l'agence de communication The Truffe en 2011 après avoir travaillé dans de grands groupes de communication. Il lance en 2013 la première agence de communication et de sensibilisation dédiée aux sujets du handicap et à la diversité. Avec la collaboration d'Andria Andriuzzi, maître de conférences en marketing à l'Université Jean Monnet Saint-Etienne.
Diplômé du CELSA, de l'IAE Paris et d'HEC Paris, il a exercé des fonctions managériales dans les industries créatives et l'enseignement supérieur.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés