Aide mémoire - Marketing digital

Par : Catherine Lejealle, Thierry Delécolle
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages304
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-076803-5
  • EAN9782100768035
  • Date de parution14/06/2017
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.DRM
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurDunod

Résumé

Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, l'offre que l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte  un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place  : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking...
Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage.
Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, l'offre que l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte  un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place  : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking...
Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage.