Marketing 3.0 - Produits, clients, facteur humain - Poche

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Résumé

Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la récente crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Après le Marketing 1.0 centré sur les produits, puis le Marketing 2.0 centré sur les clients, nous arrivons à l’ère du Marketing 3.0 centré sur l’humain. Il s’appuie sur les ordinateurs personnels à bas prix, les téléphones mobiles et l’Internet.
Par les réseaux sociaux et les blogs, les clients peuvent collaborer à la définition de nouveaux business models et deviennent une source d’innovation pour un Marketing sociétal. Le Marketing 3.0 est une approche collaborative, culturelle et spirituelle du Marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8041-7130-8
  • EAN
    9782804171308
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Philip Kotler

Philip Kotler, professeur émérite de marketing international à la SC Johnson & Son à la Kellogg School of Management, Northwestern University, est également considéré comme le père du marketing moderne. Il est classé par le Wall Street Journal comme l'un des six penseurs d'affaires les plus influents.

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