PME : gagnez en compétitivité grâce à votre marketing. Comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise

Par : Sophie Callies, François Laurent

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  • Nombre de pages194
  • PrésentationBroché
  • Poids0.31 kg
  • Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-060007-6
  • EAN9782100600076
  • Date de parution18/09/2013
  • CollectionEntrepreneurs
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierFrédéric Desclos

Résumé

C'est un sujet d'actualité : les PME françaises doivent gagner en compétitivité, les marchés exigent un marketing dynamique, il semble y avoir un malaise entre le marketiong et les petites entreprises..;Ce livre a pour ambition d'aider les entrepreneurs, patrons de TPE et PME,consultants en marketing à construire une stratégie marketing, gagner en compétitivité et répondre à la question; "si j'investis en marketing , quelles en seront les conséquences financières?" Il traite des six leviers d'efficacité qui permettent de mettre en oeuvre un marketing orienté performance: la vision client, les mesures marketing, la planification marketing, les process, les outils et la conduite du changement.
Chaque chapitre présente: les deux angles du marketing traditionnel et du marketing 2.0, des témoignages de patrons de PME et d'experts, une étude de cas, des méthodes  et des bonnes pratiques, un résumé de ce qu'il faut savoir faire.
C'est un sujet d'actualité : les PME françaises doivent gagner en compétitivité, les marchés exigent un marketing dynamique, il semble y avoir un malaise entre le marketiong et les petites entreprises..;Ce livre a pour ambition d'aider les entrepreneurs, patrons de TPE et PME,consultants en marketing à construire une stratégie marketing, gagner en compétitivité et répondre à la question; "si j'investis en marketing , quelles en seront les conséquences financières?" Il traite des six leviers d'efficacité qui permettent de mettre en oeuvre un marketing orienté performance: la vision client, les mesures marketing, la planification marketing, les process, les outils et la conduite du changement.
Chaque chapitre présente: les deux angles du marketing traditionnel et du marketing 2.0, des témoignages de patrons de PME et d'experts, une étude de cas, des méthodes  et des bonnes pratiques, un résumé de ce qu'il faut savoir faire.