Médias sociaux et B2B. Un mariage d'amour ?

Par : Hervé Kabla, François Laurent

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages245
  • PrésentationBroché
  • Poids0.45 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-918866-65-7
  • EAN9782918866657
  • Date de parution12/04/2013
  • CollectionTout savoir sur...
  • ÉditeurKawa (Editions)

Résumé

Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c'est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n'était pas assez sérieux à leurs yeux. Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux.
Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c'est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n'était pas assez sérieux à leurs yeux. Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux.
Le confinement expliqué à mon boss
Hervé Kabla, Yann Gourvennec, Sylvie Lachkar, Xavier de Mazenod
E-book
5,99 €