Logograma - Logo design for dynamic identities

Edition en anglais

Alexis Waller

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
Un simple logo se transforme en puissant outil de communication à l'heure de définir l'identité d'une entreprise, d'une marque ou d'un produit. Logograma... Lire la suite
44,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Un simple logo se transforme en puissant outil de communication à l'heure de définir l'identité d'une entreprise, d'une marque ou d'un produit. Logograma nous ouvre les portes d'un monde plein de vitalité capable de s'adapter à des réalités changeantes, et nous présente sous un nouvel éclairage les différents aspects du processus de création d'un logo. L'ouvrage fournit des exemples de transformation de nombreux logos connus du grand public qui serviront d'inspiration aux étudiants ainsi qu'aux professionnels du graphisme.
Il met par ailleurs l'accent sur l'impact visuel de ces changements sur le public, et illustre les avantages que représente ce "remodelage" dans des environnements hautement concurrentiels. Les possibilités infinies des superbes logos déclinés au fil des pages font de Logograma un guide incontournable pour tous les créatifs de l'univers graphique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-15967-26-2
  • EAN
    9788415967262
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    1.416 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 28,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Shaoqiang Wang

Wang Shaoqiang est professeur à la GAFA, l'Académie de Beaux-arts de Guangzhou / Chine. Il est directeur du département de Design, Arts visuels et Animation. Il est également éditeur du magazine 360º.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés