Lire c'est comprendre. Ressource pédogique numérique en ligne (code à activer)
Par :Formats :
- PrésentationA consulter ou télécharger
- Poids0.025 kg
- Dimensions26,0 cm × 16,2 cm × 0,2 cm
- ISBN978-2-7581-5111-1
- EAN9782758151111
- Date de parution16/02/2021
- ÉditeurSEDRAP (Editions)
Résumé
or, le sentiment s'est installé assez vite chez les chercheurs, qu'il y avait, dans cette hypothèse, tenue pour vérité, une confusion entre "reconnaître des mots" et "comprendre des textes", que la compréhension n'est peut-être pas la même sur des mots et sur des textes et qu'en tout état de cause, c'est la compréhension des textes qu'il faudrait viser. En fait, c'est un "anti-manuel de lecture", un guide pour enseigner celle-ci avec des livres, des vrais, et tous les "objets à lire" existants, et surtout sans manuel de lecture.